JOYEUX ANNIVERSAIRE LISERON!!!

12072011

Salut à tous!!

Aujourd’hui un post spécial pour l’anniversaire de Liseron!! j’espère que vous avez mis l’image que j’ai fait sur votre blog!!!

En tout cas, un trèèèèèèèèèès joyeux anniversaire à elle et maintenant je vais devoir passer aux autres nouvelles!!!

Pour e f f a c é, je vous le dis tout de suite, ce sera pour plus tard car l’ordi que j’utilise ici, au luxembourg, plante toutes les 2 minutes!!! Allors moi, j’ai donné un surnom a cet ordi portable: Germaine !!! alors maintenant je vais vous expliquer se que j’avais prévu de faire avec Germaine!!!

Normalement, j’avais pensait à faire un clip sur cette musique avec des photo, car germaine ne peut pas utiliser les logiciels comme cam studio car sa la fait trop réfléchir et c’est pas très bon pour son et mon moral!!

alors j’ai décidé donc décidé de prendre des photo smais Germaine mettez un temps fou à les mémorisées que ca ma énervé et je lui ait tapé dessus!!!(non,quand même pas!!!) Donc j’ai rappelé Germaine et la je suis en train de lui faire écrire ce message!!! Ya au moins un truc qui est bien avec Germaine: C’est que son clavier est tout simplement méga rapide donc c’est beaucoup plus pratique!!! Bon je vous laisse la zik de la prochaine vidéo et à plus!!

Aloyse 63




A JEUDI PROCHAIN!!

21042011

Salut!

je vous écris vite pour vous dire que jeudi prochain je revien de ROME!!

Je pars ce vendredi après l’école en voiture pendant 3 h,direction LYON. Puis,le samedi matin , 8H45 départ de lyon en avion(1ere fois de ma vie!!) et arrivée a ROME  10H15!! Après, je vais faire pleins de choses et de visites!! (je prendrai des photos et je ferai un film sur Youtube!!)

Sinon, pour le cptv, le montage se fera après mon retour de rome ,sinon,j’ai filmé la journée de la Terre… je la trouve médiocre…. je préférai mieu celle de l ‘an dernier:

Image de prévisualisation YouTube

pensez a cliquez sur les autres vidéo, après la fin de celle ci!!

Sinon,en ce moment je travail sur un film de ZT2!!

Bye!

Aloyse




Fin du vote!!

17042011

Salut!!

Il va y avoir des petites complications au niveau de la journée de la terre…. Mais je vais essayer de m’arranger… 

Sinon, je prépare plein de choses dessus(dont un CPTV en 2 partie,je pense) et pleins d’autres choses… par contre, j’ai bien peur que je vais vous décevoir car j’aurais certainement des devoirs,des imprévus, alors sachez que si je ne filme pas la vidéo sur la journée de la terre, je ferai un article avec une ancienne vidéo…

Pour le logo, la majorité à voter pour le logo M4 fait par Alex!! vous le verrez donc au prochain épisode!!

Sinon, à bientôt!!

(PS: la preuve que je n’ai plus beaucoup de temp: j’ai fait cet article en 2 min!!)

Bye!

Aloyse




CPTV-épisode 9- Nouveau Loft+ pub drôle+chutes

7042011

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube




NO STREEESSS!!

2042011

Coucou tout le monde!!

Aujourd’hui, j’écris un truc NO STRESS:

Ouf!! Carton Man ne fermes pas son site!!

Pour les fans de CPTV, voici se qui se passe: si je fais la vidéo se week end elle sera de mauvaise qualitée, donc voilà!!

Pour les histoires et tout le reste du blog,j’y vais doucement… j’ai pas six ordis!! lol!! 

Ensuite, je voulais vous faire part de ce clip de musique de laurent wolf:

Image de prévisualisation YouTube

ce que j’adore dedans? La musique(je sais qu’il va y en avoir qui vont pas aimer pour la partie electro) mais surtout les images… vous avez jamais eu envie de péter l’écran quand sa bug, ou de tout débrancher comme un malade? NON?! Je suis sûr que si ^^

quand on a plus le contrôle et que les machine bugs, on est dans le pétrin lol!!

marrez vous bien et lachez les commentaires!!

Aloyse 63




Que de nouveautés!!

24032011

captureski.jpgCoucou à Tous!! Aujourd’hui… on va faire un Carton!! (mais,sans Carton Man LOL)

voici donc les différentes photos des boîtes que l’on peut trouver!!

capturepla.jpg capturejet.jpg capturesno.jpg captureice.jpg

Voila… Mais,se dont j’ai le plus hâte (sachant que ca sort demain =P) c’est la boitième dimension!!

capturebox.jpg

Que se cache-t-il derrière CA!!

sinon,demain aussi,on devrait trouver le nouveau loft!!

Ancien loft

Sinon, je travaille sur un projet à propos de CPTV!!

Ho… et voici le nouveau générique de CPTV… mais,dîtes moi quand même si il faut que je garde le truc de Aloyse 63 & friends production…

 Image de prévisualisation YouTube

Bye!!

Aloyse 63




Article presto avant l’orage!!!

16032011

Bonjour!!

je n’ai pas eu le temp d’écrire beaucoup car je suis occupé,sinon,à l’heure où je vous écris,on apercoit des gros nuages noirs au dessus de notre tête et il y a des éclairs comme jamais on a vu!!! Le ciel s’assombrit petit à petit et c’est rès inquiétant….sinon,je n’ai pas eu le temps de faire quoi que se soit mais aéro puffle est sorti!! j’ai eu le temps d’en faire un peu mais sans plus… je n’ai pas eu le temps de prendre des photos mais,sinon, vous pouvez après que vous gagnez pleins de krokettos et ben vous pouvez avoir un cannon pour les igloos. Ils vous suffient ensuite qu’après que vous l’avez instaleez, vous prenez un puffle et vous pouvez jouer!! Au,et aussi,le canaon est aussi dispo pour les nons membres…mais c’est plus compliqué!! il faut avoir 100%  des croquettes dans tous les niveaux 1!!

une photo du net et je pars:

Article presto avant l'orage!!! dans actualités CP Game

bon salut!







vidéos monster hunter |
civilization5 |
astuces et soluces animalcr... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Site de la guilde DrosDelno...
| desyrelfr
| Animal crossing WII